09/07/2009, 11:59
hahahahahah personellement je trouve que tu t'en fait pour rien....
1 pu de lait, ça peut arriver, même aux gens organiser et je n'ai jamais vu quelqu'un mourir parce qu'il a manqué un biberon. tu sais les rsg ont pas juste ça à penser leur job
2-moi les poupons oont souvent le chandails sale parce qu'ils passent leurs temps à enlever les bavettes...
p-etre que si elle fait pas ça chez toi c'est qu'elle a pas de plus vieux à imiter
3-la bouche sale, ben là
es-tu sure que c'est de la collation et qu'elle n'a pas ramasser de quoi par terre et l'a bouffer avant que t'arive?..
ça je laisserias la chance aux coureurs,ele a p-etre eu un dégât à ramasser et qu'elle a pas eu le temps de tout finir ses lavages de face,
tu sais si y en a un qui fait pipi,vomi, peu importe généralement ça passe avant les visages sales.
alors ne t'en fait pas...
lol
si c'est toujours comme ça et qu'elle a encore la face crotté de fraise du matin rendu au soir ben là tu pourra lui dire.
pis les biberons moi les prochains parents de poupons devront fournir le lait et les biberons, la plupart font ça maintenant le 7$ couvre 2 collations et 1 repas pis le programme educatif , 3-4 biberon à 7$ la poche de lait... quand c'est pas ton bébé tu travailles bénévole. c'est mon boulot et j'ai droit à ma rémunération comme tout le monde
Dernière modification par Alyjackocéangel 09/07/2009 à 12:02.
|