Bon! encore une fois je ne suis pas sur d'être dans la bonne section
Ca fait maintenant 2semaines (5jours) que ma coccinelle va a la garderie.Et je commence déjà a me poser des questions sur leurs façon de faire certaines choses.
1)Encore a propos du lait(grrr): les éducatrices se contredise sur la quantité de lait donné dans une journée,une dit juste en pm l'autre dit am-diner-pm, l'autre dit juste en am....Mais bon, ce matin je suis aller porter ma fille juste avant l'heure de la collation pour voir comment cela ce déroulait...ils étaient supposé donner du lait mais 'Ah il en reste pus'

franchement...ne plus avoir de lait..y sont donc ben mal organisé...ils ont une garderie et sont meme pas capable d'avoir du lait en temps et lieux?? ptt que je m'exprime mal,mais je trouve vraiment ca effrayant ne PLUS avoir de lait ds LEUR frigo !!!
2)Je sais pas si c'est comme ça dans toute les garderie mais...est-ce que vous, vous l'avez les biberons après l'utilisation (ou au moins 1x par jour) quand je dit laver c'est pas juste rincé a l'eau!!!ça aussi je trouve ca effrayant qu'il ne font que rincé les biberons...durant toute la semaine..c'est tellement pas hygiénique...
3)Hier c'était son premier diner en garderie...je suis donc aller la chercher juste avant la sieste après le diner vers 13h...ELLE ÉTAIT TELLEMENT SALE!!! Je leur dis 'Heu est-ce que vous avez mis une bavette??' elles me disent que 'oui,oui sauf que les enfants les enlèves' HEU OK mais ma fille ne fait jamais ca...ou au pire on la remet la bavette???Je n'arrive pas a comprendre comment elle pouvait être aussi sale(son linge) Mais le pire c'est mardi quand je suis aller la chercher vers 11h30 AVANT le diner...elle avait le visage tout sale de biscuit de la collation de 9h!!!! toute coller,les mains sales...VOYONS DONC je peux pas croire qu'elle a passé toute le matinée crotté comme ça
...Est-ce que j'exagère et que je m'en fait pour rien?? Mais de jour en jour mon instinct de maman me dit que grrrrr ca laisse vraiment a désirer cette garderie!!! Ce qui me fâche ces que c'est une garderie subventionné donc a 7$ par jour!!! Si je décide d'annuler mon contrat , ou je vais la mettre ma coccinelle?? je retourne au travail en septembre!!!
Donnez moi votre avis!!! Merci Kattrine