|

09/07/2009, 19:14
Moi mon enfant de 4 ans était dans une instalation privée (25 $ par jour) et il leur servait du lait seulement pour le diner ... les collations s'était de l'eau. Je trouvais ca plus que ordinaire. C'est une des nombreuses raisons pour lesquelles je l'ai retiré au bout de 3 mois de fréquentation. Je comprends tout a fait qu'en mileu familiale... personne n'est parfait et on manque de lait parfois ... a l'occasion ... ya rien de mal la dedans. Mais que en instalation on coupe la dedans ca me dérangais beaucoup. Parce que finalment au bout de la journée ca n'en faisait pas beaucoup de lait... un verre le midi et un le soir au souper. Mais apres avoir su combien le gouvernement donnait aux instalations subventionnées par enfant par jour... je comprends qu'il faut bien couper quelque part... mais ca m'insultait de voir que mon enfant devait en souffrir. C'est vraiment regrettable que certain propriétaire n'ai pas plus a coeur le bien être des enfants.... parce que il m'aurait demandé plus par jour et je l'aurais donné... MOn enfant a quitté cet endroit pour une autre instalation privée a 35 $ par jour... de toute facon avec les remboursements anticipés ca revient pas mal au même...
|