|

14/07/2009, 11:27
Bonjour Petie_Doux ! Je trouverais vraiment dommage que tu prive ta fille d'un milieu de garde ou elle semble très bien et ou, si ça ne serait pas de ça, tu peux partir l'esprit tranquille. Elle fume dehord ! Et alors ??? Si ta fille y a tout pour être bien mais que la gardienne fume à l'extérieur, je ne vois pas le problème ! Comme tu t'en doute, je suis fumeuse aussi. La différence est qu'il s'agit de l'une des premières choses que je dis aux parents quand je les rencontre et c'est même inscrit dans ma régie Interne. Oui je fume quand nous sortons jouer au parc. Pendant que les enfants s'amuse, il arrive que j'allume une cigarette assise sur un banc mais par contre, si je dois moucher un nez ou mettre un enfant dans une balançoire, j'écrase. Pour l'hiver, je fonctionnais pareil, je fumais quand nous allions dehord et c'est une cigarette pendant la période de jeux, je ne fume pas sans arrêt là. Et je sors à l'extérieur fumer durant la sieste avec un moniteur.
Je comprends les gens qui ne fume pas de nous juger, j'ai cessé de fumer pendant ma grossesse et c'est vrai que ça pu mais bon...chacun nos défauts ! Je trouve ça plate de me faire dire par contre que je fait partie d'un lot que l'on ne peut tolérer !
Personnellement, je préfère que la personne qui s'occupe de ma fille fume À L'EXTÉRIEUR mais que ma fille est bien nourrie, qu'elle est changée de couche, qu'elle se sent aimée, qu'elle s'amuse et qu'elle est en sécurité !
Chacun nos opinion là-dessus et le mieux pour ta fille sera ce que tu choisiras pour elle ! Je te souhaite bonne chance !
Moi à ta place, j'en discuterais simplement avec elle pour voir comment elle compte gérer tout ça à l'hiver !
|