Bonjour les filles
Je suis un peu dans l'impasse et j'ai besoin de conseil svp
J'ai ouvert ma garderie privée le 15 juin dernier et ca va, le probleme est que je pense que je me suis fait avoir sur un point et j'aimerais connaitre votre avis
En fait j'ai 4 amis, ce qui devrait, en soi, etre quand meme bien, mais ce ne l'est pas tout a fait, puisque sur les 4 amis : j'ai un 5 jours /sem, un 4 jours /sem et deux 3 jours/ sem, donc 1 seul temps plein. Je suis à 25$/jour et ma question est la suivante, De votre coté,si vous avez du temps plein et partiel chargez vous 5 jours quand meme? Parce que je trouve ca dur a gerer des temps partiel et c'est difficile de combler les trous de ces temps partiel la et meme si je ne fait pas ca que pour l'argent, je dois avoir quand meme un minimum d'argent qui rentre tout de meme,et presentement je charge le nombres de jours que les parents viennent.
Je pense meme a fermer puisque je ne trouve pas d'autres amis,... est ce que vous pensez que je pourrais simplement faire un ultimatum polie aux parents du genre que c'est du temps plein ou je devrai fermer mes portes???
merci car je sais plus trop quoi penser