|
Comment gérer temps plein/partiel -
16/07/2008, 17:29
Bonjour, j'ouvre mon service de garde en septembre 2008 et j'ai fait ma demande d'accréditation depuis octobre 2007... Naturellement, je ne suis pas encore accrédité donc je commence au privé en attendant...
Je charge 20$/jour pour les enfants de 18 mois et plus et 25$/jour pour les poupons... Jusqu'à maintenant, les enfants que j'ai viennent pas mal tous à 3 jours ou quatre jours par semaine... Je crois que lorsque nous avons des places à 7$ il faut demander aux parents de payer pour les 5 jours même s'il ne vient pas 5 jours (est-ce exacte?)... Est-ce que ça signifie que nous avons seulement 6 enfants d'inscrit à notre service de garde mais que s'il y en a plusieurs qui viennent 3 jours, nous n'avons jamais 6 enfants par jour?
Puisque je charge 20$/jour, je ne me vois vraiment pas charger 5 jours à mes parents à temps partiel... ils payent les journées réservées même s'ils ne viennent pas par contre... Donc, j'aurai plus d'enfants d'inscrit à mon service de garde puisque j'en aurai qui combleront les places des autres... Si je sais qu'un enfant ne sera pas là une journée, est-ce que ça se fait de le remplacer par un autre enfant pour dépaner le parent et si oui, je charge le 20$ au parent remplaçant et pas au parent régulier?
Et quand je serai accrédité, est-ce que je serai obligé de faire payer mes parents temps plein et donc d'éliminer des enfants???
Aidez-moi à démeler tout ça svp
|