Mon voisin sacre comme un charretier -
28/07/2009, 19:40
Bonjour, j'ouvre mon mf en septembre. Je viens d'acheter ma premier maison et nous l'habitons depuis un peu plus d'un mois. Mon problème c'est que nous venons de découvrir que notre voisin en diagonale est un spécial. Je l'ai jamais vue, grace a mes haies de cèdres mais bon sang, je L'ENTENDS! Pis c'est pas toujours beau ce qu'il dit. Il sacre, ou je pourrais dire il hurle des mots d'église. Heu c'est parce qu'on entends tout ca là ...pis y'a des tites oreilles d'enfants ici là! Je suis peut-etre trop sensible mais il parle a son petit gars ( qui doit avoir entre 4-6 ans à l'entendre parler) de manière tellement irrespectueuse on parlerais meme pas a un chien comme ca. Des : ta yeule mon petit criss, t'es dont bin bébé-lala, arete de brailler calice. Il y a cinq minutes je viens de l'entendre crier a son ton gars: rentre dans maison pis ferme ta yeule.Je pense a apeller a la dpj bientot. Je vais commencer a noter ce que j'entends... Le problème c'est que je ne pense pas que ce soit assez sérieux pour que ca bouge rapido, pis je pense pas que de toute manière ca va changer grand chose...Est-ce que je devrais prévenir les parents de ma garderie des écarts de langage de mon voisin??? Entendre tout ca moi ca me trouble, est-ce que ca va troubler les enfants de la gardo et les miens???
|