Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel
moi je crois que j'en ai une dans mon groupe avec un déficit d'attention... mais sa maman me dit elle est juste énervée!!!
elle:
-est très maladroite
-fait toujours(tous les jours) des dégâts avec sa bouffe
-a de la misère à rester assise sans bouger.
-est lunatique
- quand je lui pose une question (ex  ourquoi tu piles sur la poupée? elle répond toujours "parce que je pile sur la poupée"))
-si je lis un livre et que je dis le poisson s'appelle Bernard... et qu'après je demande comment s'appelle le poisson. elle est incapable de me répondre.
elle désobéit et a une OSTIE de tête de cochon
-quand sa mère arrive elle cour vers la rue,malgré que 10087457394753 on lui a dit de pas faire ça.. pis sa mère a beaucoup de misère(plus que moi)
- quand elle marche elle ne regarde pas devant elle,marche tout croche ,se cogne, trébuche au moins une dizaine de fois par jour.
MAIS:
- elle peut dessiner pendant 1 heure,jouer à la plasticine pendant 1 heure,enfiler,découper,elle est concentrée la dedans
alors j'ai demandé à la maman si quand elle lui lisait des histoires si elle répondait aux questions elle m'a dit oui. qu'elle répondait les bonnes réponses aux questions..
je suis vraiment mêlée là!!!
me semble que ça se peut pas...
d'après vous??? elle a 3 ans et demi
|
d'apres mon experience avec mon fils il na jamais reussi a rester concentrer plus de 15 minute a une activité sont tda est sans hyperactivité avec trouble d'opposition