Citation:
Envoyé par 44sabrina
mon fils a 3 ans,il est assez turbulent i a du mal à tenir en place et a ce concentrer;j avoue que son comportment me preocupe enormement car il va faire sa rentree au mois de septembre et j ai peur qu il se fasse rejeter par les autres enfants.
son comportement a changer à l arriver de sa petite soeur,il es devenu colereux,jaloux(normal),possessif reclame beaucoup d'attention et de calins que j essaie de lui donner quand je peux,le plus possible c'est pas forcement evident,mais ce qui est le plus dure a supporter c'est le faite qui pousse les limites toujous plus loin d'ou son comportement instable quand on lui demande de rester tranquille de ne pas toucher a quelque chose.et ces tempsci avec mon compagnon on a eu droit a des coleres assez terribles il cherche a nous taper,nous crie dessus et s ennerve d'avantage des que l on essaie de le raisonner ou de le calmer quand on le prends dans nos bras.
j ai essayer plusieur fois de le laisser s exprimer par ses propres mots mais malheureusement son vocabulaire est restraint (a 3 ans c est pas evident d'exprimer ses sentiments)et il est tres frustre par ça et moi je me sent impuissante.
je ne sais pas si son comportement et celui d un enfant hyperactif ou turbulent et j aimerais que l on eclaire ma lanterne lol car je suis inquiete pour mon fils merci
|
Moi je te conseillerais d'aller consulté.Si je me fis a ce que tu ecris sa ressemble au comportement de mon fils presque point par point a la difference que lui na pas ete diagnostiqué hyperactif mais defficit d'attention avec trouble d 'opposition Vaut mieux etre sur et surtout si il commence l'ecole n'attend pas moi j'ai trop attendu et le mal etait deja fait il se font vite coller une etiquette a l'ecole ensuiter p;lersonne ne veux jouer avec eu