|

24/08/2009, 14:18
moi aussi j ai 2 chiens dans ma garderie , mais seulement 1 en contact avec les enfants car il est petit, l'autre fait 45lbs et meme s'il est tres doux juste le fait de marcher sur un enfant pourrais leurs faire mal. Mais je dis aux parents qui sont un peu rétissants pour les animaux que ca peut etre éducatifs aussi. Ils apprennent à ne pas avoir peur des chiens et apprennent aussi comment agir avec les animaux, ne pas tirer la queue, les oreilles, et j'ai même un parent qui m'a deja dit que ca paraissait que leur enfant était habitué avec les chiens pcq dans la fds ils ont visité des gens qui avaient un chien et il n'avait pas peur, et il faisait attention. Je les rassure en leur disant que mon chien est dans la garderie depuis qu'il est bébé. Mais les parents voient aussi comment est mon chien, il se laisse faire il adore les enfants...
Si tes chiens sont doux je ne vois pas de problèmes.... Je n'ai jamais eu de parents qui ont refusé une pace pour ca à date.Dans mon annnonce j'écris seulement que j'ai des animaux donc attention aux allergies...
|