|
Dans quoi je me suis embarquée? -
01/09/2009, 16:52
J'ai officiellement ouvert ma garderie hier même si j'en ai un qui était venu déjà durant l'été, un autre qui avait commencé il a a 2 semaines (il va toujours venir 3 jours semaines) et qu'un autre va commencer en octobre. J'ai mes 2 gars à moi 2 1/2 ans et 5 1/2 mois. J'en garde 1 de 4, 1 de 2 1/2 et deux à temps partiel de 11 mois(mercredi au vendredi) et 4 mois(lundi,mardi et jeudi jusq'en novembre). Les bébés de 4 et 5 1/2 mois ne sont pas du tout timer mais c'est normal donc aucun break de la journée, je n'ai pas eu le temps de manger encore, au moins ils sont partis de bonne heure. Ça prend 45 minutes faire boire la petite de 4 mois et ça tombe dans la préparation du dîner, entre temps ya mon gars de 5 1/2 mois qui veut boire et manger ses purées, celui de 2 1/2 ne mange pas seul encore, mon gars de 2 1/2 et l'autre du même âge était supposé être propre mais les 2 derniers jours vraiment pas, même si je leur demande d'aller aux toilettes sans arrêt. Même si je m'attendais à ne pas faire trop de programme éducatif cette semaine, maintenant je ne vois pas comment je pourrai intégrer mes thèmes et mes activités les semaines suivantes. Conseil de votre part serait très appréciés.
Merci!
|