Je suis à bout et je ne sais plus quoi faire! -
03/05/2010, 10:30
Là je suis à bout je ne sais plus quoi faire. On sait déjà qu'un seul enfant peut changer toute la dynamique d'un groupe alors quoi faire quand il y en a 5. J'ai déjà écris un autre post disant que 5 enfants de mon service de garde vivait de gros changements (déménagement, séparation des parents, etc) dans leur vie en ce moment depuis 2-3 semaines et ça les rendait à fleur de peau. Mais là c'est pire que pire je ne sais plus quoi faire vraiment aujourd'hui j'en ai 6 et tout ce que j'entends depuis ce matin ce sont des cris et des pleurs. La semaine passé je crois que j'ai réussi à faire seulement 2 jeux qui ont duré 10 min et même quand on fait de la danse, des dessins ça ne fonctionnent juste pas. Mes enfants ainsi qu'un autre enfant subissent tout ça et c'est vraiment dommage, mon plus jeune pleure sans arrêt pour avoir mon attention et aussi pcq les autres pleurs, le soir ils sont épuisés. Alors là je veux des trucs sur ces 5 enfants 4 quitteront en juillet à cause de déménagement et 1 pour le camps de jour mais là il me reste 2 mois avec eux et j'aimerais qu'on ait plein de plaisir encore ensemble comme il y a 1 mois. On ne peut rien changer à leurs situations par contre je veux des trucs pour les encourager à avoir du plaisir. C'est sur que les règlements n'ont pas changé ici ce qui n'est pas le cas pour quelques uns d'entre à leur maison, la routine est la même pour garder au moins une stabilité quelque part mais la j'ai juste le gout de m'enfermer dans la salle de bain et de ne plus sortir. Au secours pcq là je suis à bout même les parents qui rentrent chez nous me le disent que les enfants ont tous l'air triste, écoeuré et ça pleure mais en même temps j'ai expliqué tout ça aux parents mais bon.
|