Maman qui cache ma paye dehors -
15/09/2009, 12:14
bonjour a tous
j'ai une maman qui oublie tout les vendredi de me payé et elle vient le samedi matin. Elle dépose l,argent dans la boite au lettre par ce qu'elle veut pas cogné a l'heure ou elle passe. Jusqu'ici un peu dérengeant mais ça va. Mais la semaine passé j,ai fait refaire ma marche en avant et le samedi matin aucun accès a la boite au lettre. La maman décide donc de laisser l'argent sous une pierre de pavé uni dehors pas dans une enveloppe juste comme ça. Elle ne m'appelle pas pour m'avertir. Les gars de pavé arrive samedi vers 10 heures font leur job et finisse le pavé. Lundi matin elle arrive et me dit ta trouver ma cachette? je lui répond non pkoi? ben j'ai mis l,argent sous une pile de pierre a coté de tes escalier. On a chercher mais rien trouver. Elle décide donc de se faché et dire que les gars de pavé son mal honnête etc. j'ai appeler les gars de pavé mais il m'on répondu non.
voyons qui va laisser 125$ sous une roche sans appler ou en tk
j'attend apres mon argent la et ça ma mise dans le trouble de pas avoir tout mon argent vendredi passé. Je suis un peu tané de tout ça.
bon ça fait du bien de raconter tout ça.
merci les filles
|