Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Phani, j'ai à peine le temps de m'asseoir pour manger...
BEURK TU TE LAVES PAS POUR VRAI...
BEN NON J'TE TAQUINE JUSTE UN TI PEU....
Crime pense un peu à toi et a tes enfants c'est bien beau vouloir dépanner mais là c'est toi qui te mets dans la chnoutte.... t'as un ti poux de 5 ou 6 mois... tes enfants ont besoin de leur maman en santé et reposée... tu es en train de te mettre à terre pour les autres... je te le dis tu vas être malade comme un chien tout l'hiver ton système immunitaire va être à -22, déjà que 10 heures de travail par jour c'est beaucoup... COUPE AUX ENDROITS NÉCESSAIRES... pas dans ton temps familial ni dans ton horaire de repas... BASWELL... tu le dis toi-même t'as encore un flo à 17h30 pendant que ton cul devrait être assis sur une chaise en train de manger... EILLE DU TRAIFFIC Y'EN A PAS À TOUS LES SOUWÈRES ESTI...
HEILLE PI J'Y PENSE CHU EN TRAIN DE TE CHICANER MOI LÀ LÀ... BEN J'TE DONNE UN BON COUP DE SACOCHE EN ARRIÈRE DL'À TÊTE... VLAN...
Je te donne une mission si tu l'acceptes tu devras retrancher une heure à ton horaire et la prendre pour TOI ET TA FAMILLE SEULEMENT.... si tu ne réussis pas cette mission BEN TÉ PAS FINE... BON JE L'AI DIS...
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.