|

25/09/2009, 13:44
moi je pense que les commentaires des parents laissé ici sont comme les critiques d'un film
parfois les critiques sont vraiment mauvaises mais le monde trippe fort sur le film alors je pense que c'est pareils pour les garderies. les gens qui lisent les commentaires et vont voir cette garderie ne sont pas des imbéciles et peuvent tres bien faire la part des choses et voir par eux meme si leur enfant à eux est bien là sans se fier au commentaires.
les commentaires négatif-constructifs c'Est correct dans la limite que la personne ne le fait pas pour détruir la réputation des garderies mais simplement donné son avis ce qui est un correct aussi mais la personne aurais pus ajouter quelque note positive aussi de facon a démontrer que malgré le négatif souligné il y avait tout de même du positif.
honettement je ne trouve pas les commentaires trop durs mais comme je dis la personne aurais du ajouter quelque mot positif pareils. moi quand je me cherchais une garderie je trouvais étrange de ne jamais voir de commentaire négatif comme ci toute les gardo était winner !!??!! si j'en aurais vue des négatif je les aurais lut et j'aurais pareils été voir par moi-même si la garderie en question répondait a mes critères à moi.
Car comme on dit tout les gout sont dans la nature et les besoins et attentes de chacuns sont bien différents
|