Hello les RSG.
J'ai un doute affreux... Je suis présentement en congé de maternité (et je songe aussi à ouvrir ma petite garderie pour rester avec mes enfants) et j'envoie mon plus vieux à temps plein à la garderie. Je le laisse en garderie, car il s'ennuit rapidement ici à la maison sans petits amis pour jouer (c'est un grand sociable, que voulez-vous

).
Sauf que, je le force à aller à la garderie tous les jours (ce matin, il ne voulait vraiment pas pauvre loup

), parce que je croyais qu'il était obligé d'y aller, vu qu'il est inscrit à temps plein. Sauf qu'en lisant vos messages, je vois que plusieurs RSG déplore que les mère qui sont à la maison envois leurs enfants quand même... Coudonc, je suis tu dans le champs moé-là? Me semble qu'à son ancienne garderie, il fallait signer un papier d'absence et que s'il manquait trop, la gardienne était dans le trouble...

Est-ce que c'est parce que c'était une garderie à 7$
Êtes-vous en train de me dire que j'envoie mon fils tous les jours à la garderie, même quand il n'a pas le goût, pour rien? Que je pourrais le garder à la maison plusieurs jours semaine?
C'est une garderie privée à 30$ par jour.
Merci beaucoup de vos réponses...Je me sens pas mal niaiseuse et mal là.