Citation:
Envoyé par isab
le probleme c'est qu'ils sont contagieux avant que sa sorte ,je me suis fait prendre ;un des enfants mes arrivé un beau matin avec le nez qui coule apres 2 jours les autres enfants aussi coulaient du nez et maintenant ca fait 3 semaine que ca traine un a une infection a la george ,l'autre une sinusite et un autre de la fievre !mes 3 enfants sent sorte pas mal mais je me sent mal de leur dire de pas les amener chez moi pendants 7 jours , je me dit que moi dans leurs situation je garderais mon enfant avec moi !!!J'esperait qu'ils le fassent !
|
si tu attend que les parents prennent la decision de rester a la maison avec leurs enfants dsl de te decevoir mais tu vas attendre longtemps c est pue dans nature des parents de faire passer leur enfants avant leur porte feuille
si tu dicte pas tes regles toi meme ben c est eux qui vont te les dictées en apportant leurs enfants et en contaminant tout ton entourage ils s en foutent ils s en occupe que deux a trois heures par soir alors c est toi qui se tappent tout la merde
enfin dsl mais c est mon opinion faut mettre ses culottes sinon on s en sort jamais