32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#12)
tit-loup
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 10 fois, 8 msg
Par défaut 04/10/2009, 08:30

Moi les parents des 2 cocos que je garde sont super correct avec moi. L'une me paie le jeudi soir et l'autre tjrs le vendredi matin. Sauf que j'ai remarquer que son enfant à 17 mois seulement et, elle lui met du linge de 2 ans 3 ans. Donc, le pantalon yé tjrs trop grand , ou bien le chandail aussi yé trop grand. Donc quand je vois mon tit coco marcher sur ses pantalons, je lui ote et met un pantalon de rechange ( quelle me laisse au cas ou), et celui-la, il lui fait très bien. L'autre remarque que je lui aie fait a la maman, c'est que dès que j'enlève ses souliers, et dès que j'ai le dos tourné, ca pris ni un ni deux, que ses bas il l'es a déjà oter de ses pieds. J'ai trouver un truc et ça fonctionne depuis, c'est que je met son pantalon dans ses bas. Même après plusieurs reprises en disant un non ferme, il ota ses bas quand même. Donc, depuis ce truc-là, je ne l'ai pas vue oter ses pas depuis. Pour mon autre maman quand à elle, son tit coco qui a 2 ans bien cé tout autre chose. Elle arrive à la maison et, si son fils veut rester dehors, bien il rentre pas et elle reste avec lui dehors.Moi je les vois mais je vais pas les rejoindre. Je m'occupe du tit coco que j'ai déjà depuis 7h30 le matin, et elle arrive a 9h00-9h10 et elle pleut être dehors jusqu'à ce que son fils DÉCIDE s'il veut rentrer dans la maison. Juste pour vous dire que sa mère lui fait presque es 4 volontés. (Je suis presque pareil avec mon fils de 7 ans mais....ajd il a des conséquences maintenant.) Chaque semaine ou elle va magasiner, elle lui achète un jouet. Pour noël, son enfant de 2 ans recevra un NINTENDO DS, juste pcq dans sa famille et quand il vient chez moi, il y en a toujours 1 jeu comme ça.Que pensez-vous de cela mes chères amies? Donnez-moi votre avis. Et aussi j'aimerais dire a la maman de ne pas trop coller à maison le matin mais.... tant et aussi que son enfant ne joue pas a terre avec son autre ami, bien elle part pas, sauf si elle lui trouve qqc qui peut faire pour pas qu'il pleure avant son départ. Il est tjrs apres maman. Merci de me donner votre avis.

tit-loup

Réponse avec citation

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ma fille va me rendre folle!!! audrey1983 Parents au quotidien 22 19/05/2010 20:50
Il va me rendre folle dingue Dre.House Parents au quotidien 6 03/05/2010 21:39
Il va me rendre folle! lilliee Soins des enfants 16 26/04/2010 18:17
Ma fille de 3 ans va me rendre folle!!! catherinepoupou Soins des enfants 12 04/12/2009 10:03
J'aimerais ici rendre un hommage aux parents carole Expériences avec les parents 11 27/02/2009 17:46

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie