Bonjour les filles ca me fait mal au coeur d'attendre les parents qui m'appellent et qui ne se présentent pas au rendez-vous c'est la trosiéme fois que ca m'arrive depuis que j'ai ouvert ma garderie, est ce que les gens sont a ce point la si négligants et ne respectent pas le travail des autres moi je demande au moins un coup de téléphone pour canceler c est tout. Notre travail est tres important pour nous et pour eux aussi je demande aux parents de prondre les choses au sérieux et de se mettre a notre place ce n'est pas parceque je suis nouvelle dans le domaine que vous me traiter comme ca ou de m'ignorer comme si vous ne m'avez pas parlé et le pire c est que je les rappelle chez eux vers la fin de la journée et ils ne répondent meme pas moi je dis la arretez s il vous de faire ca, si vous n'étes pas intéressé n'appeler pas. je vous dis ca les filles car tous les parents qui ont appelés ont vu mon annonce sur ma garderie.com ce qui fait la plus part des parents sont des membres de notre forum alors donnez moi vos avis il faut mettre un point a ca il faut qu'on nous respectent et respecter notre travail et notre temps merci a vous toutes.