Absences de la RSG pour de nombreux rendez-vous ? -
14/05/2009, 13:57
Bonjour, petite question pour les rsg qui connaissent bien ce qui se fait et ne se fait pas en matière d'absence de la rsg et la fermeture de la garderie. J'ai une super bonne rsg mais....s'absente souvent pour ses différents rv soit pour elle ou ses enfants et à cause de ça, eh bien on ne peut aller travailler faute d'avoir qq pour nos 2 petits amours. Je cite des exemples ici...
elle ouvre à 7h et ferme à 16h30.
un jour, elle a un rv à 15h chez le pédiatre pour une urgence avec sa fille qui a probablement une otite. donc nous signifie qu'on doit venir chercher les enfants à 14h CELLE LÀ je peux la comprendre
Un autre jour, elle a un rv pour sa fille à 7h30 et un autre pour elle à 13h, mais elle nous dit qu'on doit la payer quand même car elle sera ouverte entre 9h et midi si on veut lui apporter nos enfants. CELLE-Là, elle me dépasse pas mal!!
ce sont ces situations qui me mettent mal à l'aise.....est-ce normal de réclamer aux parents alors que toute personne normale qui travaille ne travaille pas seulement de 9h à midi et donc perd automatiquement sa journée. Je suis bien consciente que si elle dit que c'est fermé, elle perd sa paye du gouv aussi, mias ça je m'en fout pas mal de ce qu'elle magouille, ça me fait juste chier de payer pour une journée que je perd anyway.
Je ne me plaindrais pas si cela était rare comme situation, mais je dirais que cela arrive en moyenne 3 ou 4 fois par mois....
2 ieme chose: si la rsg décide qu'elle suivra le calendrier scolaire et qu'elle fermera ces journées-là, peut-elle, la veille, nous aviser que FINALLEMENT, elle sera ouverte le lendemain ( car elle a besoin de sous finalement????))
NORMAL OU PAS?
Merci de prendre le temps de me répondre
|