27/10/2009, 12:39
Ouin, ben j'ai l'impression qu'on commence à "être dedans"! Partout autour de moi, la grippe se propage, difficile de savoir si c'est la fameuse H1N1, parce que selon le guide d'auto-soins, t'es sensé rester chez vous et te soigner, donc on ne teste pas systématiquement tous les grippés pour savoir quelle grippe ils ont! Mon chum a une vilaine grippe d'homme depuis jeudi, je commence à avoir mal à la gorge, mais comme nous n'avons eu ni fièvre, ni vomissement, je pense que c'est la grippe "ordinaire".
Je trouve ça un peu plate, les parents qui ne sont pas contents parce que leur rsg pense fermer en temps de grippe... C'est pas dure à comprendre que ton enfant aimerait mieux avoir sa maman quand elle est malade, et que toi, ça te fait de grosses journées! Je suis peut-être hypocondriaque, mais de voir ma rsg ouvrir la porte avec un masque, moi je revirerais de bord sans m'obstiner! Faut dire que mon boss est pas obstineux sur les congés de maladie, il préfère nous savoir à la maison qu'au boulot avec nos microbes, alors je n'aurai pas de misère à m'absenter quand je serai retournée au travail!
|