Allo toutes!! Je sollicite votre gentillesse et la force de votre réseau car j'ai appris ce soir en discutant avec ma RSG que si notre enfant n'était pas vacciné contre la grippe H1N1 d'ici le 8 novembre, nous devrions nous trouver une autre garderie!! Je suis un peu sous le choc car nous avions déniché une perle d'éducatrice en MF et nous avions une très belle relation...

Je comprends sa crainte, car moi aussi ça m'effraie tout ça. C'est seulement que notre décision finale fait que nos chemins se séparent...
Nous n'avions pas du tout l'intention de se faire vacciner, ni mon garçon, ni moi ou mon chum. Mais là, la réalité nous rattrappe. Allons-nous toujours frapper un mur, peu importe la garderie choisie? Est-ce que ça vaut la peine de se battre pour nos convictions, ou bien on baisse les bras tout de suite pour pouvoir faire garder notre garçon cet hiver?
On va prendre un 24h ou 36h pour réfléchir encore une fois à la possibilité de se faire vacciner, mais honnêtement, on aimerait bien s'en passer... Alors si vous connaissez des gens qui ont des places en garderie à Saint-Basile ou dans les environs, et qui sont ouverts à notre choix, ça serait bien gentil de me contacter!
Merci infiniment pour le coup de main!