|

29/10/2009, 12:39
Je pense comme mamadou que la RSG pense bien faire en "obligeant" les parents a faire vacciner leur enfants, mais en meme temps elle se doit de respecter son contrat, donc officiellement elle ne peut mettre l'enfant dehors avant la fin du contrat. Si elle est accrédité la maman pourrait faire une plainte au BC si la rSG refuse l'enfant dans son service. Mais en meme temps si la RSG est forcé de le prendre et qu'elle l'isole des autre et ne lui laisse qu'un seul jouet pour pas contaminer le reste du groupe, en tant que parents je sais pas ce que je ferais
Je suis pro vaccinnation je sais que 2 enfants recevront le vaccin, les bébé de 8 mois je n'en ai pas parler encore aux parents, mais je leur donne pleins d'information par courriel pour les aider a choisir de se faire vacciner. Et je vais etre ultra severe avec les non vacciné, le moindre symptome et tu reste a la maison avec ton enfants pour 7 jours... tu fais le choix de pas vacciner, je fais le choix d'appliquer la politique a la lettre
Maman de 2 amours :
Coralie 10 décembre 2004
Zacharie 30 janvier 2007
|