|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

31/10/2009, 15:03
Citation:
Envoyé par mylaine
Je suis tout à fait d'accord avec toi Phanie ! Je me suis aussi posée beaucoup de questions en ouvrant ma garderie. Pour moi, il est clair que lorsque mes enfants iront à l'école, je vais terminer mes contrats signés et ensuite je veux retourner travailler dans mon domaine. J'ai fait 5 ans d'études post-secondaire à temps plein pour devenir travailleuse social comme je le désirais depuis que j'étais toute petite, je me suis endettée (D'ailleurs je paie encore mon emprunt étudiant jusqu'à dans 2 ans), j'ai fait de gros sacrifice, d'autant plus que moi tous mes amis avait décroché au secondaire 2-3 ou 4 alors...Mais ce n'est pas pour tout de suite...Et oui je veux un 2e enfant mais je veux que ma garderie reste ouverte durant mon congé maternité.
Mais ses questions ne portait pas là-dessus. Elle me demandait depuis combien de temps j'étais ouverte et quand j'ai dit un an, elle a pas posé aucune autre question, n'a pas voulu me rencontrer ni venir visiter la garderie, elle a simplement dit qu'elle était pas intéressée par quelqu'un qui n'avait pas d'expérience.
Pis merci Dazev5, tu es très gentille ! : )
|
C'est bizare car tu as une excellente formation en travail social et tu as la plus belle expérience oui tu es une maman, mais je crois qu'elle est vraiment échaudée... mais ce qu'elle doit savoir c'est que lorsqu'on renouvelle un contrat on peut en changer le contenu à notre guise c'est aux parents de voir si cela leur convient toujours... ya juste les fous qui changent pas d'idée... 
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|