Bonjour
Je commence a etre decourager de ne rien trouver. J ai fait tellement d appel et tout le monde me dit qu ils ont trouver preneur pour la place. La seul qui m a donne rendez vous ma fait faut bon et ne me repondait pas au telephone pares qu elle m ait fait attendre 1 heure devant la porte avec mon fils de 16 mois. Je suis maman monoparental , je ne peux pas me permettre une garderie a 20 ou 25 car j arrive deja serrer. Je me suis inscrite pour recevoir toute les nouvelles offres mais je n arrive toujours pas a trouver. Sérieusement je commence a être désesperé. La dame en question je lui avait mentionner que mon fils a 16 mois et m avait dit d alle la voir hier, quand j ai reussi a la rejoindre elle m a redemande l age de mon fils je lui ai rementionner et m a dit qu elle avait besoin de 18 mois mais la journee qu on c est parler 16 mois etait parfait pour elle, je me sens vraiment decu car c est la deuxieme experience dont la premiere a vraiment pas ete plaisante, j avais decide de recommence a chercher a lieu d envoyer mon fils chez ma mere a 3 heure de route de chez moi. Mais comme deuxieme essais ca va tres mal.
svp quelqu un peu m aidé???