32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Ouvrir une garderie
Ouvrir une garderie Règlements, logistique, astuces, expériences...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Découragée...
non lus
  (#1)
au pays d Azelle
Timide

Statut: Déconnecté
Triste Découragée... - 22/03/2010, 16:43

salut a tous !!

je me demandais si j etais seul dans cette situation j ai ouvert ma garderie en novembre et depuis je n est qu un seul ti coeur avec moi plus ma fille je commence a me dire que je pourrai pas rester ouverte des année comme ca metton que coter salaire c est ps evident !! es ce que je suis seul comme ca ?? je suis dans le coin de delson pourtant y a plein de gens qui cherche des garderie je sais plus quoi faire pour combler mes place

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Goglu1982
Extraverti(e)

Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 22/03/2010, 17:01

Est-ce que vous avez eu beaucoup de visites depuis l'ouverture de votre garderie?

Si oui, qu'elles sont les raisons qui font que les parents n'envoient par leurs enfants chez vous?

De notre côté, nous cherchons une garderie pour juin, nous croyons avoir trouvé. Je suis de St-Constant et bien que votre profile indique que vous cherchez pour mars, il y a aussi les heures d'ouvertures qui peuvent ne pas convenir à tous le monde.. En ce qui me concerne, je termine le travail à 17 heures.. donc une garderie qui ferme à 17 heures m'est pas utile.

Par contre, je ne connais pas les besoins de tous et je ne fais que parler en mon nom.

J'ai entendu dire que le meilleur temps pour les garderies pour trouver des enfants, c'était à la rentrée, soit vers le mois d'août-septembre.

Bonne chance, ne lâchez pas, un coup que votre clientèle sera bâtie, ça ira bien! Continuer de l'annoncer dans tous les médias possible et peut-être ajouté des photos de votre installation, c'est gagnant ça! (moi, j'aime ça en tout cas )

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
chevygirl
Indomptable

Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 22/03/2010, 17:20

Juste une petite remarque comme ça il y a beaucoup de fautes dans le texte donc peut être en corriger quelques unes, je ne sais pas si tu reçois des appels mais sinon tu pourrais écrire quelques activités que vous faites, un exemple de menu pour la semaine, et c'est vrai que des fois l'horaire ne convient pas malgré que la plupart des garderies font du 7 à 5 mais tu vois moi dans mon coin on fait pas mal tous du 6h30 à 17h30 pour répondre au besoin des parents, parlent des remboursements anticipés, entk Bonne chance

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 22/03/2010, 18:35

Je suis aux alentours de Delson et je refuse plein plein de monde! Parce que je suis difficile!

Sinon, as-tu placée une annonce dans le journal le Reflet? Normalement, juste ça et tu seras innondée d'appels.

Bonne chance

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
au pays d Azelle
Timide

Par défaut 22/03/2010, 21:21

Un gros merci pour vos conseille , je vais en prendre note , ca fais toujours du bien de se faire encourager

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
sarami3
Épanoui(e)

Remercié: 10 fois, 10 msg
Par défaut 11/11/2011, 14:12

salut

tu nais pas la seule moi aussi je vis la meme situation que toi je suis a sainte-julie par contre j'ai eu de la visite des parents qui etaient interesser mais pour le mois de janvier et fevrier mais jai pas eu de reponse jusqu'a mtn et aussi jai eu des parents qui mont donne des rendez vous et ils ne se sont meme pas presente quand jai rappellé ils repondent pas malgres que j'ai laissé les messages ... il ya dautre qu il viennent pour des visites puis ils disent on voix visite dautre garderie dhabord et on va vous rappeller apres pas de nouvelle aussi mais ce qui m'embete la dans ils me disent rien ... aucun commentaire alors moi ca me travaille dans me tete ,,, les questions que je me pose c peux etre qui mont pas aimer , ou bien peux etre c ma garderie , peux etre ma maison je ne comprends plus rien et je suis derouragé pour de vrai je ne sais plus quoi faire et ca me stresse presentement .... jai fais une annonce sur le site ma garderie , le journal du cartier et sur kijiji mais bon j'aimerai ca avoir des conseilles ... merci

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pas mal découragée... Petitelune Expériences avec les parents 8 08/06/2010 13:31
Pas mal découragée WJD2009 Choisir une garderie 7 05/05/2010 08:31
Découragée $$$$$ Chez Clodie De tout et de rien 11 15/03/2010 16:33
Découragée!!! Nanouk Garderie au quotidien 6 17/12/2009 13:20
Découragée mamaLyne Choisir une garderie 139 08/08/2008 14:33

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie