Est-ce que vous avez eu beaucoup de visites depuis l'ouverture de votre garderie?
Si oui, qu'elles sont les raisons qui font que les parents n'envoient par leurs enfants chez vous?
De notre côté, nous cherchons une garderie pour juin, nous croyons avoir trouvé. Je suis de St-Constant et bien que votre profile indique que vous cherchez pour mars, il y a aussi les heures d'ouvertures qui peuvent ne pas convenir à tous le monde.. En ce qui me concerne, je termine le travail à 17 heures.. donc une garderie qui ferme à 17 heures m'est pas utile.
Par contre, je ne connais pas les besoins de tous et je ne fais que parler en mon nom.
J'ai entendu dire que le meilleur temps pour les garderies pour trouver des enfants, c'était à la rentrée, soit vers le mois d'août-septembre.
Bonne chance, ne lâchez pas, un coup que votre clientèle sera bâtie, ça ira bien! Continuer de l'annoncer dans tous les médias possible et peut-être ajouté des photos de votre installation, c'est gagnant ça! (moi, j'aime ça en tout cas
)