02/11/2009, 13:42
sandra000, de quel endroit es-tu? peut-être que qq1 pourrait t'aider. Pe qu'une fille ici a une place à t'offrir pour ton petit poulet?
Je sais que c'est pas l'idéal, mais au pire des pire, crois-tu que ta mère pourrais te prêter l'argent des frais de garde en attendant le retour du gouvernement? Surtout si tu y a droit au mois, c'est pas si mal...
Je suis vraiment désolée que les gens ayant un gros revenus aient droit aux places à 7$... Désolée, mais j'ai 2 enfants, on gagne environ 100 000$ par année, on a une belle grande maison neuve, 2 voitures (vraiment pas neuves, 1996 et 2000) et si je devais envoyer mes enfants en garderie, je me sentirais super mal de prendre des places à 7$! Je couprais peut-être sur des sorties au resto, moins de magasinage ou pas de voyage dans le sud comme le dis SISI08, mais j'aurais les moyens de payer 25$ par jour pour mes 2 fils... Et il y a le remboursement du gouv... Si avec un salaire de 150 000$ par année certains croient impossible de payer 125$ par semaine pour la garde de leur enfants ils ont les priorité à la mauvaise place!
|