Citation:
Envoyé par carole
Je voulais ajouter ceci sans vouloir t'offusquer, si toi qui voit des choses illégales et que tu ne veux pas t'impliquer en dénoncant et bien ne vient pas écrire sur le forum: voir dans ma region un service privee avec 15 enfants . MAIS CRISSSS personne fait rien et sorry ben cela fait pres de 10 ans que la garderie est ouverte !!!!! comment ca
Ne blâme pas les autres de ne pas faire ce que toi tu ne fait même pas, il on peut-être peur aux aussi.
Pour terminer pour moi dans la vie il faut être logique avec sois même. Dans ton texte tu sacre après les autres (Déjà que j'ai horreur des sacres, je ne trouve pas ça pertinent dans un texte ) mais si c'est toi c'est bien correct de pas dénoncer.
|
Et je venait écrire sur le forum justement pour trouver peut-être le coup de pouce pour prendre les devant et téléphone au ministère SURMENT PAS POUR ME FAIRE JUGER mais plutôt pour prendre le poux de la situation et voir si sa vaut le risque .......... ben la elle est encore ouvert alors ben la personne qui la dénoncer a pris sont courage a 2 mains pour rien hein !! Elle a jusqu'a la fin nov. pour trouver une autre solution car on n’a pas eu d'appel de parent qui cherche des places alors présentement il devrait en principe avoir 9 enfants a la recherche d'un service de garde le téléphone devrait sonne je suis accréditer et sur la liste du BC