Remplaçante avec ses enfants... -
13/11/2009, 06:24
Salut les filles...
J'ai une petite question, offrez-vous le même tarif à votre remplaçante si elle vient avec ses enfants? Hier j'ai offert à la mienne d'apporter ses enfants, puisque je lui demandais de venir de 7h30 à 17h et que c'est aussi les heures de la garderie ou vont ses enfants (mon plus jeune fesait 40 de fièvre)
Elle est arriver à 7h38 alors que la première cocotte arrive à 7h30 pile (maman travail à 8h!) et ses enfants (15 mois et presque 4 ans) sont bien venu. À un certain moment, elle est monter me demander le lait pour la bouteille de son fils... (mes bouteilles sont tjrs prêtes pour les poupons le matin et les 2 soeurs qui viennent sont au lait de soya, fournit par maman) J'me dis qu'elle aurait au moins pu apporter la bouteille de lait de son fils... Je les ai nourrit, 2 collations et le dîner et je l'ai payer plein tarif.
Disons que pour cette fois ça me dérange pas, mais je ne suis plus vraiment à l'aise avec le fait qu'elle apporte ses enfants avec elle. Je suis descendu 3 fois, voir comment ça allait et 2 fois promenait son bébé dans une poussette pour l'endormir et l'autre fois y'avait 1 des poupons qui avait la couche pleine (odeur atroce!) et elle jouait avec ses enfants.
Comment lui dire, désolée, mais je ne veux plus qu'ils viennent??? Je ne veux pas qu'elle croit qu'elle peut les apporter chaque fois puisque je lui ai offert hier... mais lorsque la dernière cocotte est partie hier, elle lui a dit X et X seront ici pour jouer avec toi demain (je lui ai demander de revenir ajd puisque mon garçon fesait encore 40 de fièvre ier à 16h!)
|