Je me sens coupable -
17/11/2009, 13:14
Ma fille est malade depuis son vaccin de la H1n1 le 30oct. Elle a eu la grippe (ou rhume; je sais pas trop la vraie différence). J'ai fermé 3fois depuis; dès qu'elle faisait de la fièvre pour aller voir son docteur. Comme son doc disait que je pouvais ré-ouvrir; elle n'était pas contagieuse, je ré-ouvrais en prévenant les parents que ma fille faisait de la fièvre mais n'était pas contagieuse. Les parents sont venus quand même me les porter; une (qui est très attentionnée à sa fille) était un peu réticente, mais est venue me la porter quand même. Hier, elle est arrivée en me disant que la petite à été tres malade en fin de semaine et dit qu'elle a attraper les microbes (en pointant la garderie). Je me suis demandé si elle m'en tenait responsable (c'est l'impression que j'ai eu). Elle est allée chez le doc hier et le doc a dit qu'elle n'avait rien; aucune infection a traiter, que maintenant la mère et le père sont malades; qu'ils n'ont pas dormis cette nuit.
Est-ce normal que je me sente mal, que j'ai l'impression qu'elle me tienne responsable? Ils étaient au courant que ma fille ne feelait pas, mais aussi que le doc avait dit que ce n'était rien de grave, pas pire qu'une grippe.
Nanouk
|