|
Où la jeunesse d'aujourd'hui s'en va-t-elle? -
19/11/2009, 12:21
Bon j'ai di chialage a faire hihihi! Mon chum aime mieux que je chisale ici sur ce site que devant lui hihihi
J'ai 5 anfants dans mon service de garde
1 de 16 mois qui hurle tout le temps le parent travaille pas et fréquente 5jours sur 5 de 7h bien pile et jusqu'a 17h bien pile!
l'autre de 22 mois qui frappe pince mord mais c'est un enfant tres gater qui n'a pas de non a la maison ex: son garcon la frappe et ne dit rien se laisse faire il lui donne des coup de pied et ne di rien non plus moi je n'en reviens pas la mere se laisse faire par un enfant de 22 mois si l'enfant ne veux pas quitter elle lui dit on va aller la si tu viens ou la ou la ou on va acheter sa !
imaginer le trouble que j'ai ensuite avec cet enfant la! au changement de couche il me frappe et me donne des coup de pied et il en rit!( j'ai le gout de grogner hihihi)
un autre de 2 ans et quel que mois qui frappe les autres enfants et enleve les jouets pousse, il est tres jaloux si je colle un autre enfant et lui aussi frappe sa mere! quest cé sa ! les parents y a tu juste moi qui endure pas sa?
il n'aurais jamais fallu que ma fille me frappe!
et les 2 autres il on 2 ans et demi et on son correct, c'est des enfants on s'entends ils ont leurs défauts et leurs caprices que je comprends tres bien!
des chicanent d'enfants aussi c'est normal mais que le parents devant moi se laisser frapper et se faire répondre tellement impoliment !
ensuite si le parent dit rien imaginer il essaie avec moi!
Je suis inquiète de l'avenir de ses ti-loups!
je réponds souvent au parents tu te laisse faire? ils me repondre ils ne me fait pas sa a la maison! on dirait que a entendre les parents ses juste dans les garderies qu'il on des attitudes négatives! tk ca m'a fait du bien et j'ai épargner 15 minutes de blabla de garderie a mon chum hahahaha
|