Bonjour à toutes!
J'ai un peu négligé d'écrire ces derniers temps mais je vous lisais tous les jours sans faute! Je suis maintenant enceinte de 8 semaines et 2 jours et j'ai eu mon 1er rendez-vous chez le médecin. Tout a l'air beau mais je serai rassurée encore plus au prochain, quand on pourra entendre le coeur. En ce qui concerne la garderie, je sais que plusieurs disent d'attendre le plus longtemps possible pour aviser les parents mais comme je n'aime pas cacher de choses, je les ai avisé après mon rendez-vous. Une maman était déjà au courant ( à cause d'une grande geule dans ma famille
, elle et la maman ont une amie commune) et elle l'a bien pris car elle devrait accoucher en même temps que moi. Elle m'a même réservé 2 places pour janvier 2012, nos 2 couples d'enfants auront le même âge et je n'aurai que 2 poupons (le mien et le sien)! Yahou! Une autre va débuter son intégration quand même après mes vacances et l'autre a resigné pour 3 mois, même si elle m'a dit que ce serait plus facile pour elle de chercher pour septembre...J'espère que ça continuera à bien aller mais le principal, est que je prenne soin de moi et de ma famille !