À l'aide SVP!!! -
01/09/2008, 19:00
Bonjour à toutes!
je me suis inscrite sur le forum parce que je suis vraiment désespéré! J'avais eu une place en milieu familial à 7$ pour mon garçon de 10 mois. J'y ai envoyé mon garçon seulement 1 fois et j'ai résilié le contrat. L'état des lieux n'était vraiment pas sécuritaire pour les enfants et encore moins pour un petit bonhomme qui marche à 4 pattes. Plusieurs maman de mon voisinage m'avaient prévenues, mais je tenais à me faire une idée moi-même de cette garderie là.
J'ai passé toute la fin de semaine à chercher une garderie, mais en vain, soit que c'est pire que l'autre, soit c'est trop loin, ou les heures ne me conviennent pas.
Bon assez parler... voici mon problème, je recommence à travailler le 15 septembre et je n'ai toujours pas de garderie. Je commence un peu à paniquer, car je voulais faire une entrée progressive à mon garçon. Je recherche une garderie dans mon coin, soit l'Épiphanie, l'Assomption, Le Gardeur, Repentigny ou même Lachenaie, qui pourrait acceuillir mon ti-pou de 7h15 à 17h30. Je suis prête à payer jusqu'à 25$ par jour s'il le faut.
S.V.P. aidez-moi je suis vraiment désespéré....
Merci d'avance!
|