Je me sens vraiment mal... pour une petite tape -
08/12/2009, 13:03
Bonjour a toutes,
Depuis presque toujours, mon gars de bientôt 4 ans est très difficile a coucher l'après-midi...En fait, il est super fatigué et il devient du type hyper exité incontrôlable, court partout, donne des coups de pieds, crit, monte sur les meubles et il est très difficile a contrôler lorsqu'il commence. J'ai vraiment pratiqué toutes sortes de techniques pour en venir a bouts et le tableu de récompenses MONBOTABLO m'a vraiment aidé. Mais voila mon problème, qui est très du a avouer, meme si vous ne savez pas qui je suis car j'ai extrèmement honte: quand il délire, me tape, crit, se sauve de moi et qu'il n'y a plus rien a faire, il m'arrive de lui donner une petite tape sec sur la cuisse. (environ une fois par mois, parfois moins, jamais plus) Et après, c l'enfer comment je me sens mal....J'ai développé une autre technique pour remédier a celle la qui est de le tenir jusqu'à ce qu'il se calme mais elle demande beaucoup de patience et je n'ai ai plus toujours. Le truc a supper nanny et autres de fermer la porte, je l'ai ai tous essayé mais quand ca commence(sa surexitation) ces trucs ne marchent pas du tout.
Ben voilà.est-ce que ca vous arrive vous aussi?
Est-ce que vous pensé qu'il risque d'être traumatisé?...Je l'aime et je lui démontre tout le temps, je m'amuse souvent avec lui, je me considère comme une bonne mère sauf pour ce point...J'ai honte quand ca arrive mais ca arive de moins en moins souvent puisqu'il grandit et se controle de plus en plus.
j'attends vos commentaires, ne vous genez pas svp
|