|

13/12/2009, 11:16
Merci encore les filles pour vos conseils. Par contre, c'est vraiment la date de renouvellement qui m'achale alors que je devrai l'avertir du non renouvellement juste la veille de Noël. Si ça aurait été à un autre moment...Parce que c'est vraiment ça : la maman est bien gentille, on jase souvent, mais tout le reste que je vous ai raconté est aussi vrai (et j'en ai passé aussi..) mais je me sens tellement mal de faire ça à la veille de Noël ! Arrrg !
Pour la marque de sa fille, ça ne ressemblait en rien à une morsure et elle m'a dit qu'on allait s'en reparler mais elle ne m'a jamais appelé. Quand le papa est venu chercher la petite vendredi, je lui ai dis que ça n'avait rien d'une morsure et ce que la petite m'avait dit (comme quoi c'est ma fille qui l'avait mordu sur le bras ??? Oui il y a 2 mois environ alors je lui ai dis que ce n'était pas elle qui lui avait fait mal dans le dos alors ??? Et elle m'a dit que s'était une amie (qui n'est pas à la garderie) qui lui a fait ça quand elle était pas gentille mais que la elle était gentille). Il semblait agacé mais est partie sans rien ajouter ! Je le sais pas si je vais en ré-entendre parler....
|