Citation:
Envoyé par mylaine
Eh bien les filles, j'ai renouvellé le contrat mais puisque j'en ai un qui quitte en juin et 2 en septembre, j'ai fait tous mes contrats aux 3 mois donc le sien aussi. EN plus, j'ai apporté des modifications à son contrat comme des frais de retard de paiements, etc...et je vais me sentir mieux de pas renouveller en mars que la veille de Noël. Mais encore une fois, alors que tout est simple, il y a encore juste eux avec qui c'est compliqué. J'ai eu du mal à avoir mes chèques post-datés (car la petite ne revenait pas en même temps que les autres alors....) et là ce matin elle m'apporte mon contrat signé avec une dizaine de point inscrit à l'arrière en me disant que ce sont les points dont nous devrons discuter elle et moi (genre que je dois aviser les parents 30 jrs si je change mes date de vacances d'été, les frais de retard de paiements, le fait que je demande que l'enfant arrive pour 9h....) surtout qu'à part les frais de retard de paiements, c'était déjà en grosse partie dans mon encien contrat ces points-là ! Alors encore une fois, c'est avec elle que c'est compliqué, les autres m'ont ramené leur contrat signé en disant "bonne année ! As-tu eu des belles vacances" eh bien elle je devrai discuter et me justifier encore ! Je regrette !
|
Mylaine,
En te lisant, tu me rappelles mes débuts voilà environ 8 ans!
Regarde, est-ce que tu as dans ton contrat quelque chose qui dit que tu peux mettre fin au contrat pour: non respect du contrat de la part du parent ou manque de respect du parent envers toi? Si oui, tu peux encore y mettre fin car c'est toujours compliqué avec eux!
Est-ce que tu as peur de la réaction de ces personnes si tu mets fin à leur contrat? Si c'est le cas, demande à quelqu'un d'être présent avec toi tout simplement.
Je crois que ces gens t'intimident et tu devrais y mettre fin ma belle... tu en seras plus heureuse par la suite! Tu es chez-toi et c'est TA garderie!