Pour une fois que ca semblais simple d'avoir un rendez vous dans un service de garde en milieu familial...ben j'ai pris toute une débarque...dans quel monde on vit je vous le demande? On n'a pas fais nos devoirs de concitoyennes? On n'a pas voter pour les bons gouvernement? On n'a pas été sage??? Faites des enfants nous disent-ils... ben oui et on fait quoi avec quand c'est le temps de rentrer aux travails?

Je lis des histoires d'horreurs sur les services de gardes...y'a donc aucun controle??? Les visites sont faites à quel frequence?? J'en ai over the top de l'air hautais des rsg parce que l'offre et la demande penche en leur faveur...j'vous jure je pars en guerre contre le système...ce juste pas de bon sens de traiter des enfants comme ca...hier j'ai vue de mes yeux vue...un service de garde completement dépourvue de sécuriter...c'étais un foutoir tel qu'une chienne en aurait perdu ses chiots...la place reservé aux enfants, ((qui soit dis en passant devais être de 6)...avec...mon dieu pardonner leur...suposser 2 poupons), ben la place avait la grandeur d'une garde-robe...et je n'exagere même pas...comment une personne qui a si peu d'interet pour les enfants peut elle obtenir un permis??? Dites moi ou porter plainte, que je signe en haut et en bas...