|
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 183 fois, 136 msg
|
A quel âge s'arrêtent-ils de tout se mettre dans la bouche? -
13/04/2010, 13:16
tout est dans le titre!
je pose la question parce que mes enfants on grugé les jouets un certain temps mais pas tant que ca. mon fils est rendu a 19 mois et il ne mets presque plus les jouets dans sa bouche. il est passé a autre chose. mais jai une mini qui vient ici du meme age que mon fils et crime cest tout quelle se mets dans la bouche. meme dehors la elle mange encore des jouets du carré de sable.
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 3 fois, 3 msg
|

13/04/2010, 13:25
moi j'en ai 1 qui va avoir 2 ans dans 1 mois et elle met tout tout tout dans sa bouche encore.Dès qu'elle a quelque chose dans les mains,c,est sur qu'elle le met dans sa bouche.Livre,bohomme ,casse-tête,crayon...tout.Je capote.je lui dit de ne pas faire ça, mais c,est une habitude.on dirait qu'elle a besoin d,avoir toujours quelque chose dans sa bouche.
Nancy :
|
|
|
|
|
Invité
|

13/04/2010, 13:29
BON CAS DE DPJ !!!!!!!!! lolllllllll
Ma fille a 2 ans et demi mettait encore tout dans sa bouche donc une journée, j'ai dit "STOP"...j'ai spoté tous les jouets qu'elles mettait dans sa bouche et j'ai mis du Tabasco lolllllllllll oulalalalalalal j'entend les cris des protestantes amoureuses des enfants  !!!!!!!!!!!!! Je me dois de vous dires que mes enfants ont toujours mangés des piments donc....elle l'a pas trouvé drôle mais elle a arrêté
A NE PAS REFAIRE À LA MAISON !!!!!!!!! lollllllllll
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 60 fois, 44 msg
|

Citation:
Envoyé par nan
moi j'en ai 1 qui va avoir 2 ans dans 1 mois et elle met tout tout tout dans sa bouche encore.Dès qu'elle a quelque chose dans les mains,c,est sur qu'elle le met dans sa bouche.Livre,bohomme ,casse-tête,crayon...tout.Je capote.je lui dit de ne pas faire ça, mais c,est une habitude.on dirait qu'elle a besoin d,avoir toujours quelque chose dans sa bouche.
|
Mon fils était comme ca il vient d'arrêter ... Il a 2 ans et 9 mois ... Je lui disait non je lui enlevait le jouet mais on dirait que c'était comme une habitude , c'était plus fort que lui ... Chacun son rythme ...
|
|
|
|
|
Invité
|

|
|
|
|
|
Invité
|

13/04/2010, 13:32
Citation:
Envoyé par mimi1980
BON CAS DE DPJ !!!!!!!!! lolllllllll
Ma fille a 2 ans et demi mettait encore tout dans sa bouche donc une journée, j'ai dit "STOP"...j'ai spoté tous les jouets qu'elles mettait dans sa bouche et j'ai mis du Tabasco lolllllllllll oulalalalalalal j'entend les cris des protestantes amoureuses des enfants  !!!!!!!!!!!!! Je me dois de vous dires que mes enfants ont toujours mangés des piments donc....elle l'a pas trouvé drôle mais elle a arrêté
A NE PAS REFAIRE À LA MAISON !!!!!!!!! lollllllllll
|
très bonne idée! des fois ça prend ça pour apprendre 
|
|
|
|
|
Invité
|

13/04/2010, 13:36
Citation:
Envoyé par gregisa
très bonne idée! des fois ça prend ça pour apprendre 
|
 mais je répète là !!!!!!! Mes enfants sont déjà habitués aux piments forts car mon chum en mange dans tout sans exception !!!!!!! 
|
|
|
|
|
Timide
|

13/04/2010, 18:07
La phase orale est jusqu'à 2 ans mais il y a évidement des enfants qui continue un peu pour toute sorte de raison... Imitation, nouveau bébé, ou juste parceque ca leur tente! lol
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 183 fois, 136 msg
|

13/04/2010, 19:18
merci de vos réponses
cest surtout pour dehors le pire. mais bon cest elle qui mange du sable et non moi. cest sur que ca me fait répéter mais jme dis que un moment donné elle va etre tannée du gout sableux.
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 10 fois, 8 msg
|

13/04/2010, 20:31
Mon fils aura 8 ans bientôt et, il se met encore des choses dans la bouche. jouets, crayons, fils etc... Dès qu'il voit qu'on le regarde pas, il gruge, ou mange ce qu'il a dans les mains. Un e fois il avait mangé le fil de sa tuque et avait avalé le morceau, quand il est allé au toilette, ouch!!!!!!!!!! ça fesait mal au derrière. J'ai parlée de cela à son pédiatre et il m'a dit que s'était un tic et qu'il finirait par partir.
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|