Vous arrive-t-il d'être vraiment tannée de votre garderie? -
16/12/2009, 10:06
Allo je vous lis souvent sans vous ecrire mais je trouve que vous vous supporter bien.Vous arrive t-il d etre tanné ,moi j ai 2 enfants en bas age 4 ans 2 ans et je voulais rester a la maison avec eux jai travailler par le passer avecmon garcon de 12 ans il allait en mf et mon4 ans un peu ,mais a l arrivé de ma fille pas capable de la laisser. Alors avec toute la patience que jai avec les enfants tout le monde me disait ouvre une garderie. Quel decision c est fait depuis 1ans et demi,j ai beaucoup d enfants en bas age 12 mois a 2 ans plus mon garcon de 4 ans qui s enmerde ma fille elle suis le rytmme.Mais je ne me sens pas educatrice dans le coeur malgrer mon cour 45hr rsg. Je me sens plate malgrer ma patience et l amour que je leur porte je trouve ca long ,j ai pas de probleme d aller dehors les habiller l hiver aller au parc l ete j ai beaucoup de patience et je ne suis pas stresser du tout .Mais je trouve ca plate qulquefois je n ai aucun temps de qualiter avec mes enfants .De la ma question Vous sentez vous d avoir pas le choix de faire ce métier et pris au piege car moi une fois par mois je veux toujours tout lacher .
merci
|