|

16/12/2009, 13:44
Moi je crois d'après ce que je lis depuis que je viens ici, c'est qu'il y a deux sortes de RSG (il y en a d'autre, mais ce sont les deux principales selon moi): il y a celle pour qui c'est un métier ou une passion, et celle qui le font "en attendant", car elle veule rester à la maison.
Certaines "en attendant" se découvriront une passion, d'autres arrêteront aussitôt leurs enfants à l'école.
Moi personnellement je suis dans cette dernière catégorie. Pas que je n'aime pas les enfants qui viennent chez moi, j'en prends soin comme des miens. Mais je le SAIS que je le fais en attendant. Et comme je sais aussi que je suis une personne ultra indépendante, je sais que je ne pleurerai pas à la fin. Je le sais car je l'ai déjà fait étant plus jeune. Pour moi, c'est tout simplement la vie qui continuera, mais sans ces enfants.
Alors GEGE t'as pas à te sentir poche, sois toi-même. Ben là sauf si t'es une folle qui bat les enfants!!!!!! HAHAHAHAHA
L'important c'est pas POURQUOI on le fait, mais bien COMMENT on le fait. Il faut les aimer, ces pauvres enfants qui voient pas leurs parents alors que c'est un moment ou ils devraient toujours être avec eux.
Alors on donnes de l'amour le plus possible.
Sarah
|