|

16/12/2009, 22:36
Eh bien moi aussi des fois je viens vraiment tannée. Mais depuis que je me suis abonnée à Éducatout et que je n'ai plus à passer des heures à préparer mes thèmes et mon programme éducatif et depuis que je fais affaire avec un traiteur pour la bouffe...Ouf que ça fait du bien. Ce qui me tanne le plus c'est quand les enfants s'obstine pour des niaiseries...Ça m'écoeure ça ! J'ai 2 grandes ici qui s'obstine sur tout tout tout. Et un ti coco qui ne semble rien écouter de ce que je dis, sans compter ma fille qui mord et tape et une autre petite qui hurle à mourrir chaque fois que nous somme dehors....AAAHHH ! Mais bon...je l'ai aime aussi beaucoup, ils me garde jeune et j'apprécie de plus en plus mon travail. Ce qui est stressant aussi c'est l'insécurité financière quand on est privé. Je ne sais jamais quand mes places seront comblées et si je vais perdre des enfants...Ça me tanne aussi !
Pour ma part, je sais aussi que je ne ferai pas ça toute ma vie. J'ai étudié longtemps pour avoir la carrière de mes rêves et je me suis endettée (Je paye encore d'ailleurs) mais quand ma fille est née, je n'ai pas pu me résoudre à la mettre en garderie, que voulez-vous ?!
Et Meh, pour la première année, on m'avaient aussi dit ça mais je dois croire que j'ai un système immunitaire en fer parce que j'ai rien pogné ou presque : Quand la H1N1 a passé, j'ai coulé un peu du nez et j'ai été courbaturé pendant 1 journée (Pourtant c'est ce que j'ai eu) et quand la gastro a passé, j'ai eu des nausées et des crampes mais c'est tout tandis que ma fille, la pauvre, elle a tout pogné ce qui est passé (H1N1, Gastro qui fini pu, croup, grippe, rhume à la queue leu leu...Pff !
|