|
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 6 msg
|

06/01/2010, 22:50
Chez nous, ma fille de 3 ans trippe au boutte à jouer dans la neige. Mon coquin de bientot 2 ans regarde les deux filles de 22-23 mois chialer à chaque obstacle, chaque chute, chaque flocon... et il semble découragé le pauvre. Il doit se dire qu'il ne veut pas de ptite soeur, c'est trop chialeux. Lui il prend la grande pelle en plastique (elle est un peu plus grande que lui) et pellete. J'ai une autre cocotte qui reste debout et marche un tit peu. Mon poupon de 16 mois reste assis et observe le cirque. Mon chien n'arrive pas à se décider, il gèle, alors il veut entrer mais trouve ça platte tout seul dans la maison faque y redemande la porte pour sortir...
Aujourd'hui j'ai utilisé pour la première fois les nouveaux traineaux que mes cocos ont acheté hier avec grand-maman pour aller glisser. Celui qu'on avait est partit au vent l'hiver dernier dans un des épisodes de grand vent de ma charmante région. Morale de cette histoire, y faut pas laisser les trainaux sur le balcon à Mont-Saint-Hilaire....y partent au vent!
Tout le monde était content de faire un tour, le chien trippait car il a maintenant des sentiers balisés pour se promener (c'est un chien de petite taille et il a de la neige au coup!) et mes deux chialeuses sont restées silencieuses assises dans un traineau, même si il était immobile. Pis là la madame elle a des muscles qui lui font mal!
Ce qu'on ne ferait pas pour nos ptits cocos et surtout pour acheter leur silence  
|
|
|
|