Citation:
Envoyé par jalapeno
je suis désolée, mais moi je trouve que tes histoires concordent pas...
premièrement, c'est très très rare qu'un enfant va inventer ce genre d'histoire, dire que la rsg se déguise en sorcière et lui a tappé très fort sur la tête et son nez a saigné... non, les enfants inventent pas ce genre d'histoire!
oui ils peuvent mentir mais là ça dépasse le mensonge!
ensuite, tu dis que finalement, le masque ne servait qu'aux jeux de déguisements, qu'il n'avait aucun rapport là-dedans... alors pourquoi ensuite tu dis que pauvres ptits ils doivent être traumatisés????? j'en ai un masque de sorcière ici, dans mon bac de déguisements et les enfants jouent avec et ne sont pas traumatisés pour 5 cennes!!!!!
et puis le balai... pourquoi les enfants seraient traumatisés par un balai qui ne servait que de baguette magique?????
désolée mais ça ne tiens pas debout tes histoires, ya trop de choses qui clochent et depuis le début... tu vois, quand on a commencé à parler des nouvelles, tu as rectifié ton histoire...
moi, je crois sincèrement que toute cette histoire sort de ton imagination à toi!
j'en connais des personnes qui aiment se rendre intéressantes et je crois que c'est ton cas!
donc, si j'ai raison et que le «chapeau» te fait, ben mets le... sinon ben je m'en excuse sincèrement!
et s.v.p. ne venez pas me censurer pour avoir osé dire ce que je pense!
|
moi je `n`ai pas de temps à venir te censurer pour avoir dit ce que tu pense, et si c`est mon immagination d`après toi bravo !!!
mais je suis désoler je n`ai aucune preuve à te donner,je crois que ce que je vis est déja assez sur mon dos, que du monde comme toi qui viens me culpabiliser j`en ai pas besoin!!!
je suis voyante, pourquoi j`ai rien vu blablabla!!!
mon histoire coordone pas ...
j`ai inventer....
écoute je ne t`ai rien demander a toi, je venait simplement chercher un soutiens.
les inspecteur ont fait leur travail, et bien sure que cela ne fini pas la, il y aura d`autre enquaite mais pour le moment je garde le reste pour moi, il y a des choses que pour le moment sa sert a rien d`écrire, tant que moi meme je ne connais pas la vérité de cette histoire.moi aussi je me questionne, mais comme bien des parents j`attends. il y a encore de nombreux parents à intéroger, les parents qui était a cette gardo les année passé.
comme j`ai dit avant, pour le moment sa reste comme sa.