|
Vous aviez raison les filles, ça va mieux après 1 mois! -
11/01/2010, 13:49
Vous aviez donc raison, ca fait maintenant un mois que je suis ouverte, et mondieu, c'est pas comparable à au début, ca va bien maintenant. Les amis connaissent la routine, ca va no # 1 les habiller pour aller dehors, mon diner est toujours pret a l'heure pile !! Je me suis organisé !! Mes parents sont super aussi. J'ai pogné le beat comme on dit et les amis aussi lol :O)
bon, cE'st sur que comme n'importe quel emploi, desfois, cE,st plus dur que d'autre, mais en gros, je commence a beaucoup aimé mon travail. et mes enfants me font sentir qu'ils sont content de passer leur journée avec maman.
Je ne vois plus le temps passé avec tout ce que j'ai rajouté, et maintenant, on fait une activité dirigée tout les jours, je me suis vraiment organisé grace a vous !!
Ceux qui commence, lacher pas, c'est le premier mois qui est difficile. moi je croyais que j'étais prete au début, mais pas du tout, c'Est vraiment avec le temps !!! C'est pas pour vous écoeurer, mais c'est moi la meilleure éducatrice maintenant lol hahahhaha :O)
|