Comment faire? Je suis une RSG enceinte et je n'arrive plus! -
12/01/2010, 12:41
bonjour,
Je suis enceinte de 18 semaines, ce sera le troisième. Je voulais un autre bébé depuis plus de 3 ans et mon mari ne voulait pas. Il a dit oui UNE SEULE FOIS et c'est arrivé. j'étais si heureuse!
Je me suis informé pour la CSST directement auprès de mon syndicat: le retrait est possible mais seulement payé 40 heures par semaine au salaire minimum... et moi, mon médecin me l'a refusé car je suis protégé contre la cinquième maladie.
Ce qui ne serait pas grave, car je n'ai pas trop de difficulté à m'occupper de mes ti-loups.. si j n'avais pas perdu 2 enfans 1 semaine après avoir appris aux parents que j'étais enceinte...donc perte de 40% de mon revenu, et impossible de trouver d'autre enfant (qui voudrait d'une gardienne enceinte qui offre un contrat de 5 mois ???)
C'est le désastre total, je n'arrive pas dans mon budget, et nous allons certainement perdre notre maison car il nous est impossible d'arriver finacièrement dans ces conditions. Je vais donc perdre mon travail...
Je sais, avant d'avoir ce bébé nous aurions du nous mettre de l'argent de coté, etc, etc...
mais voila, je n'aurais jamais penser que les gens dont je gardais les enfants depuis plus de 1 ans 1/2 me laisserait tomber comme une merde parce qu'ils avaient peur de ne pas avoir de place ailleurs!!!
Ma soeur me dit que je suis idéaliste... certainement.
Cela dit je ne dort plus la nuit, je fais des crises d'angoisse, j'en viens même à souhaiter faire une fausse couche... et pourtant je le veux ce bébé.
Si vous avez des solutions aidez-moi car honnêtement, je ne sais plus ou j'en suis.
|