32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Ouvrir une garderie
Ouvrir une garderie Règlements, logistique, astuces, expériences...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Je suis découragée, je n'arrive pas à combler mes places!
non lus
  (#1)
les petites étoiles
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut Je suis découragée, je n'arrive pas à combler mes places! - 25/11/2009, 08:44

comme dit le titre je suis découragé, je n'arrive pas a combler mes places je suis en appartement et pas un super coin mais bon, il ne se fit pas a moi mais a ou j'habite c'est pas mon bloc qui prend soin des enfants pis en plus j'ai toute rénové l'appartement a l'intérieur on dirrait un condo pis ca a l'air que c'est pas assez. Ils viennent et me disent qu'ils vont en voir d'autre et je ne les voient plus soit il prennent rendez vous pis il viennent pas et appelle pas soit ils me dissent carrément que le coin ne fonctionnera pas ben maudussse!!!! c'est pas le coin qui gardera leur enfants

bon merci ca ma fait du bien.....

jo

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
juliette
Indomptable

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 25/11/2009, 08:49

Je comprend que ce soit frustrant, mais le coin doit être aussi rassurant... Mon fils avait un ami qui restait dans un genre de ''bronx'', le parc devant chez elle était tout délabré, un ami qui travaillait avec mon chum avait déjà habité là dans ses années d'études et il disait que c'était le coin de rendez-vous des gangs du coin, yavait des seringues et des condoms à terre... moi ça ne me rassurait pas que mon garçon aille jouer là et il est jamais retourné anyway... j'étais contente... je suis pas certaine que je l'aurais envoyé là à tout les jours, voyant un peu la fréquentation du coin... mais encore là, je dis pas que c'est bien de réagie comme ça, mais je comprend un peu...

Juliette

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
les petites étoiles
Épanoui(e)

Par défaut 25/11/2009, 10:04

marci! mais c,est quand meme pas si pire que ce que tu me décrit la c'est juste qu'il y a quelque bloc et qu'il ne sont pas des condo vous voyer ce que je veux dire c'est le bronx mais le bronx de la prairie hahaha!!!!!

jo

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
cassy
Déluré(e)

Remercié: 5 fois, 4 msg
Par défaut 25/11/2009, 12:25

tiens bon moi aussi je suis en appart et ses pas toujours evident mais je finit toujours par cmblé mais jai toujours des enfant qui rentre et qui par un tres gros roulement alors jessei de toffer pour macheter une maison justement
  Envoyer un message via MSN à cassy  
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 25/11/2009, 13:59

Je suis dans le même bateau que toi mais moi j'ai ma maison mais LOIN !!!!!! Je suis en campagne mais pourtant à 2 min en voiture de l'autoroute ! MAIS LOIN !!!!!!!!! Hey, j'indique dans mon annonce la rue EXACTE ou je suis et lorsque je parle aux parents au téléphone je leur demande de vérifier sur Google avant de se déplacer pour rien au cas ou ils trouveraient cela trop loin C'est désolant ! 2 fois la même réponse en 2 jours c pas fort là !!! Ils jurent tous que ce n'est ni moi ni la garderie mais JE SUIS LOIN !!!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Karo
Timide

Par défaut 25/11/2009, 14:17

Moi aussi je suis pas mal découragé!! J'ouvre ma garderie en Janvier 2010, j'avais jusqu'a présent 1 place poupon de comblé (J'ai aussi mon garcon de 8 mois et ma fille de 3 ans) et j'ai appris hier qu'elle s'est trouvé une garderie juste a coté de chez elle (Ok je peux comprendre!) donc elle ne prendra plus ma place! Elle était supposer venir me porter les papiers signé et tout...

La je me retrouve avec une garderie vide!!!

c'est dont bien dure de remplir une nouvelle garderie ! J'envisageais ca plus simple que ca!! En plus je viens juste de donner ma démission a mon boss!!! Je commence a stresser!! En espérant que mon annonce dans le journal fera son travail!!

Je me demande si je fais quelque chose de pas correcte!

Dernière modification par Karo 25/11/2009 à 14:19.

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
manne
Épanoui(e)

Par défaut 25/11/2009, 14:24

Moi aussi je comprends car j'ai les memes soucis mais j'ai pas encore démissionné.
mais elle avait pas signé de contrat???
salut et bon courage car on nous dit de rester positive mais il faut bien manger...

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 25/11/2009, 14:27

ouffffffff

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Karo
Timide

Par défaut 25/11/2009, 14:35

Non elle avait pas signé encore mais elle était en possession de tous les documents et elle était supposé venir me les porter cette semaine. Je ne lui en veux pas, je la comprend moi aussi si ma voisine ouvrirait une garderie je serait tantée!! C'est juste que je me disait j'ai au moins une place de comblé les autres suivront p-e apres les fêtes!! J'ai une petite liste d'attente mais ce sont tous des gens qui ont besoin de places pour septembre!!!

J'essaie tres fort de ne pas sombrer dans la déprime! C'est aussi la raison de ma présence sur ce forum! Je veux me faire rassurer par des filles qui ont vécu la meme situation ou qui ont de l'expérience en garderie!!

Mon entourage m'encourage a ne pas lacher et tous sont confiant!

Je vais dire comme toi mimi1980, OUFFFFFF!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Nous3
Invité

Statut:
Par défaut 27/11/2009, 06:44

tu es de ou petite etoile???

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment faire? Je suis une RSG enceinte et je n'arrive plus! gardiennepensive Grossesse et maternité 13 14/01/2010 07:45
Je n'arrive pas à combler mes places maman*2 Gestion d'une garderie 2 29/12/2009 18:39
Je capote (combler ses places) ! gege Ouvrir une garderie 7 03/01/2009 11:25
Difficulté à combler mes places (?) maman zen Ouvrir une garderie 17 18/11/2008 14:16
Comment combler ses places garderielespetitsanges Ouvrir une garderie 15 11/06/2008 12:28

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie