Mon fils se tape la tête quand il est faché! -
12/01/2010, 20:02
Bonsoir,
J'ai pas mal le tour des postes et je n'arrive pas a cibler mon problème dans un autre poste, mais surement que je n'ai tout simplement pas trouver!
Mon fils de 18 mois se tape la tête avec la main ou un objet ou même contre le mur ou le plancher quand il est fâché. Ce peut-être a cause que je lui ai dit de ne pas faire qq chose ou si un ami lui a voler un jouet. Il dit bobo quand il se tape et des fois même pleur, car il se fait mal surtout sur le plancher ou le mur.
J'ai essayer de lui expliquer qu'il doit-être gentil avec lui même. Je lui ai montrer a se faire des caresse sur la tête et la joue. Il n'y a aucun ami dans ma garderie quine se fait ca quand il est fâcher , donc il n'a pas pu le voir d'un autre. Je sais par contre que la plus vieille le tape sr le tête quand elle veut lui voler un jouet. Il ne le fait pas souvent quand je suis seule avec lui ou les fins de semaines. Je dois dire aussi que je me suis séparer il y a 5 semaines. je sais que c'est peut-être du a ca. Qu'il veut de l'attention de ma pars. Je lui en donne souvent et même des fois le berce un peu coller durant la journée et quand je vais le coucher lors de la sieste j'en profite pour lui dire combien je l'aime et lui fait un gros câlin juste pour lui.
je veux vraiment que ca cesse. Il passe toutes ses soirées juste avec moi alors de l'attention il en a pas mal. Son père me dit qu'il ne fait pas sa chez lui ou ne veut pas me le dire reste a savoir! J'avais peut-être pensée a acheter un clown que tu gonfle et qui a du sable au fond pour lui apprendre a frapper le clown plutôt que lui même quand il est fâcher, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée et j'aimerais savoir si vous avez d'autres idées pour régler se problème et si va vous est déjà arriver aussi.
|