|

12/01/2010, 21:08
kskoj !!!j en reviens pas !!!!! tu n as pas de remords !!!!
je suis choquée toi qui disais avoir des regrets et ds ton dernier message tu dis quelle a encore son balai ds le c..
quest ce que je suis soulagé que mon enfant ne soit pas chez vous !!! je sais que ca n a pas rapport mais il y a une mechanceté ds tes paroles on dirait du venin...quelle horeur !
une des valeurs que je prône ds mon milieu c de prendre ses responsabilités et quand on fait du mal a qqun on s'excuse alors que toi tu continues de lui enfoncer ton maudit balai...pauvre de toi !!! ton comportement est trés décevant !!!!
la police dit qu il ny a pas maltraitance ,les minis disent la mm chose... tu veux quoi ????que le pape debarque pour te dire la mm chose !!
je pense que tu dois t excusais aupres de ta rsg pour ce que tu lui a fait et moi aussi je pense quelle devrait te trainer en justice pour diffamation !!!
grandis un peu ,tu ne dois pas être une mauvaise personne tu as été maladroite ds tes gestes ca arrive à tout le monde ...mais repare tes erreurs svp !!! tu grandiras surement aux yeux de tout le monde..enfin tu me diras certainement que tu t en fou..mais soit!!
reflechis à tout ça un ti peu...
|