Oh là là !!!!! Je crois que la conversation a quelque peu dépassée le chemin encourru non ??? !!!!!! Là svp on ne met pas tous les milieux familiales dans le même panier comme le dit Curieuse ok !!!!! Oui dans tous les métiers il existe des pommes pourrites mais on se calme sur les milieux familiale ! La dame que tu as visité ne te plaisait pas okkkkkkkk mais peut-être que sa voisine est un RSG fantastique !!!!!
Pour cette histoire, je pense que tout à été dit ! Moi aussi je suis d'avis que TOUTES et ce sans exeptions vous avez été de son bord lorsqu'elle est venue raconter l'histoire. Vous étiez toutes très fière d'elle pour sa dénonciation et là .........elle est allée trop vite, elle est une méchante et encore pire...on la traine en justice !!!!! Écoutez-vous bon dieu ! Vous me faites penser aux fans du Canadien de Montréal ah ah ah !!!! Si on gagne vous êtes derrière mais si une erreur est commise où qu'on perd la partie, vous criez CHOUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!
Entouka....sa ne fais que me convaincre de ne plus me confier sur ce forum (je parle de problème TRÈS personnel) au risque de me faire jetter la pierre