Ha! wow les filles je suis contente de voir ces réponses...bon je répond à vos questions :
Pinotte
ça me semble super!
vas-tu dehors le matin :
Oui, lorsqu'il fait beau, je vais dehors le matin et je fais l'activité dirigée en p.m., avant de retourner dehors en fin de journée! L'hiver, je vais dehors plus tard en fin de journée p.c.q. ce n'est pas évident d'y aller deux fois/jour avec des petits...
alexia
Moi je trouve que la sortie extérieure est tard...c'est long pour les kids une journée sans sortir le matin..entk c'est mon opinion, en plus ils mangent et dorment mieux :
Oui tu as raison, c'est pour cela que je favorise la sortie du matin...sinon et bien elle se fait en fin de journée!
Chez Clodie
Moi, je me souviens quand j'ai commencé avec mon groupe qui avait le meme âge environ, je n'allais pas souvent dehors, d'en avoir un qui pleurait du début à la fin, mon coco qui avait de la difficulté à se déplacer avec son habit de neige et un autre qui était toujours à pleurer pour le relever ....pa s évident à cet âge mais ils seront plus vieux au printemps :
Tu as raison... et c'est la première fois que j'ai un groupe si jeune (j'ai recommencé en novembre 2009) et je me sens un peu gauche dans mon horaire. Je suis contente de vos commentaires les filles!!!
Pinotte
ben oui... ça grandit tellement vite! dans le temps de le dire, elle aura de grands enfants!
coudont clodie... on parle dont ben toute seule! hahaa! peut-être qu'elle y va dehors et qu'on radote pour rien! :
Ben oui mes deux radotteuses!!!!!

j'y vais dehors
carbo
Bonjour,
j'ai inscrit mes commentaires dans ton texte, c'était plus facile ainsi.
Voici mon horaire: (La majorité des CPE fonctionnent ainsi même pour les poupons) :
WOW, merci Carbo, c'est une excellente idée d'avoir fait cela!!! Je l'apprécie énormément!
Je vais vous avouer que mon groupe est jeune et cela m'a stressée. Ma santé n'est pas très bonne c'est temps-ci et je veux réajuster des choses dans ma vie dont mon travail... et j'avais besoins de conseils pour m'éclairer sur ma façon de faire et de savoir s'il y avait place à amélioration et c'est le cas et je vous en remercie les filles! Mon groupe d'âge habituelle est le 2-4 ans...mais je n'avais pas le choix de commencer avec des plus jeunes! ET je les aime déjà tous...donc je veux leur bonheur et le mien!
Merci encore...pis s'il y a d'autres conseils, ça me fera plaisir!